REPORT DE LA 115ème ASSEMBLEE GENERALE DU VELO-CLUB FRIBOURG

• 1 mars 2020

Chers membres,

En raison de l’évolution défavorable de la situation liée à l’épidémie de coronavirus (Covid-19), le Comité du Vélo-Club Fribourg a malheureusement dû se résoudre, par mesure de précautions et le soucis de préserver la santé de nos membres, à reporter l’assemblée générale initialement prévue le mardi 17 mars prochain à une date ultérieure.

Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps totalement indépendant de notre volonté. Vous serez bien évidemment informé de la nouvelle date une fois celle-ci fixée.

Le Comités du Vélo-Club Fribourg

115ème ASSEMBLEE GENERALE

Madame, Monsieur,

Le comité du Vélo-Club Fribourg a le plaisir de vous convoquer à son assemblée générale

Mardi 17.03.2020, local du club, Caserne militaire de la Poya, bâtiment no 4 (au fond à gauche)
3e étage, sous les combles, à Fribourg

(entrée principale côté Av. Général Guisan, avenue sur laquelle vous pouvez parquer votre véhicule, le parking à l’entrée n’étant pas autorisé)

Veuillez prendre cette convocation avec vous, un membre du comité vous attendra au poste de garde et vous conduira de manière groupé, a cet effet, merci d’être à l’heure

à 18h15 heures – accueil

à 18h30 heures – assemblée générale

à 19h30 heures environ – apéritif

Ordre du jour :

1. Adoption du procès-verbal de l’assemblée générale 2019*
  2. Rapport du Président
  3. Rapport des commissions
  4. Rapport comptable
  5. Rapport des vérificateurs des comptes et approbation des comptes
  6. Admission, démission et exclusion des membres
  7. Election des membres du comité exécutif
  8. Election du Président
  9. Election des vérificateurs
  10. Prises de décisions relatives aux propositions
  11. Divers

*   le procès-verbal de l’assemblée générale 2019 ne sera pas lu. Il peut être demandé, pour consultation, au président.

Selon l’article 23 de nos statuts, les propositions doivent être adressées par écrit au président du Vélo-club Fribourg, au plus tard 20 jours avant la tenue de l’assemblée.

Dans l’attente de vous rencontrer nombreux, nous vous prions de croire, Cher Membre, à l’expression de nos sentiments distingués.

Le comité du Vélo–club Fribourg

Merci de vous inscrire au moyen du formulaire ci-après

Je serai présent, merci de bien vouloir m'inscrireJe ne serai malheureusement pas présent, merci de bien vouloir m'excuser

[recaptcha]