Coupe du monde – venez soutenir Florian et Arnaud

• 8 juin 2019

Le Vélo-Club Fribourg a la chance de compter parmi ses rangs deux coureurs qui luttent avec les meilleurs vététistes mondiaux lors des courses du coupe du monde : Florian Chenaux en catégorie Elite et Arnaud Hertling en catégorie U23.

Venez découvrir l’ambiance d’une course de coupe du monde avec ses stars suisses Nino Schurter et Jolanda Neff et soutenir Florian et Arnaud lors de la manche de coupe du monde des Gets, ils méritent nos encouragements.

Le déplacement se fera en car pour participer aux différentes courses de la journée :

• 6h30       Départ de Fribourg, patinoire Saint-Léonard
  • 10h15     Coupe du Monde XCO Olympic U23 (catégorie d’Arnaud)
  • 12h20     Coupe du Monde XCO Olympic femmes
  • 14h50     Coupe du Monde XCO Olympic hommes (catégorie de Florian)
  • 19h30     Arrivée à Fribourg, patinoire Saint-Léonard

Le prix de la journée (déplacement en car + billet d’entrée) est de 100.- par personne et 50.- pour les jeunes de moins de 20 ans (30.- pour les jeunes coureurs du club).

Le comité

Pour vous inscrire :

Je serai de la partie pour soutenir Florian et Arnaud, merci de bien vouloir m'inscrire

Pas de réponses à "Coupe du monde - venez soutenir Florian et Arnaud"