• Cet évènement est passé

Journée familiale 2021 –  “sport et mouvement pour tous” – dimanche 19 septembre 2021

septembre 19

Journée familiale

IMPORTANT : veuillez noter qu’un certificat COVID valable sera demandé afin de répondre aux règles sanitaires applicables aux événements organisés à l’intérieur et d’assurer la sécurité de toutes et tous.

“sport et mouvement pour tous”

Chers membres, coureurs, parents, cyclo sportifs et amis du Vélo-Club Fribourg,

Le comité du Vélo-Club Fribourg a le plaisir de vous inviter, après cette longue période particulière liée au Covid-19, à sa traditionnelle journée familiale, qui se déroulera le

dimanche 19 septembre 2021 à la buvette du terrain de foot à Matran

Comme le mentionne l’intitulé de la journée, nous avons voulu que la sortie sportive matinale soit accessible aux envies et possibilités de chacun. Nous avons donc organisé différents groupes à vélo ou à pied. Pour les personnes désirant prendre une douche après l’effort, elles sont prévues sur place.

Programme de la journée :

• 09h30 activité sportive pour tous (y.c. parents, frères et sœurs, etc), départ pour la sortie à vélo de route, vtt, vtt ou vélo électrique ou simplement votre vélo du “fond du garage” et pour les autres marche “découverte” dans la région
  • Dès 11h45 apéritif
  • 12h45 repas préparé par les “vieilles gloires” aux ordres du Chef Auguste Girard

L’apéritif et le repas sont offerts par le Vélo-Club Fribourg. Les boissons seront proposées à des prix modiques sur place. Si vous avez la possibilité d’apporter un dessert, vous ferez plaisir, nous en sommes certains, au plus grand nombre des participants. Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de prendre avec vous vos assiettes à soupe, verres et services. Pour la digestion des pistes de pétanques sont à disposition sur place, les personnes intéressées pourrons prendre part à un tournois. Les terrains de foot du fonds sont également à disposition si besoin (le terrain principal est en revanche interdit). Naturellement nous ferons le nécessaire afin que les prescriptions sanitaires soient respectées.

Pour davantage de détails sur le déroulement de cette journée, n’hésitez pas à nous contacter ! Inscrivez-vous nombreux avec les informations du formulaire ci-après.

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous adressons nos salutations amicales.

Votre comité

Formulaire d’inscription

Date :
septembre 19
Catégories d’Évènement:
,

Vélo-Club Fribourg

Buvette du terrain de foot de Matran

1 réponse à "Journée familiale 2021 -  "sport et mouvement pour tous" - dimanche 19 septembre 2021"

• comment-avatar
    Graf Noan
    14 septembre 2021 (17 h 41 min)