Sortie de fin de saison VTT a lieu comme prévue, le soleil sera de la partie

octobre 7 @ 9 h 45 min - 16 h 00 min CEST

Aux jeunes de l’école de VTT et aux entraîneurs du Club

Programme :
Nous te donnons rendez-vous à 09h45 sur le parking près du terrain de foot de Planfayon. De là, départ tous en VTT. Pour les plus aguerris, nous irons nous exercer sur le parcours du club ‘’BSO’’, dans la forêt de Hapferen au-dessus du village. Ensuite nous roulerons jusqu’au Lac-Noir par le sentier pédestre.

Pour l’autre groupe, nous monterons directement au Lac-Noir, par le sentier pédestre. Prends avec toi un pique-nique, ton coupe-vent dans un petit sac à dos (ne te charge pas trop).

Fin de sortie : vers 15h00 au terrain de foot de Planfayon.

Merci aux parents de véhiculer vos enfants à cette occasion. Si tu as des problèmes de déplacement, prend contact avec moi. La sortie a lieu par beau temps.

Au nom de l’école de VTT, Eric Chenaux, 026 424 74 61

PS : Pour les routiers, il est possible de monter au Lac-Noir, et de partager le pique-nique tous ensemble au bord du Lac.

• Aller : 23 km ; retour : 27 km
  • Départ à 11h00 précise depuis le parking de Bourguillon.
  • Arrivée Lac-Noir : 12h00
  • Retour sur Fribourg : vers 14h30

Date :
octobre 7
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Eric Chenaux | École de VTT
Téléphone :
eric.chenaux@pwnet.ch

Planfayon

Pas de réponses à "Sortie de fin de saison VTT a lieu comme prévue, le soleil sera de la partie"