Grillade et photo officielle

• 2 juillet 2018

La manifestation aura lieu comme prévue

Chers coureurs, chers parents,

Pour marquer la fin de la première partie de saison et le début des vacances d’été, la traditionnelle grillade du club sera organisée lundi prochain 2 juillet dans le cadre des entrainements de VTT. Le rendez-vous reste inchangé (18h00, Forêt de Moncor). On se déplacera ensuite à vélo jusqu’au réservoir de Villars-sur-Glâne, dans le Bois de Belle-Croix, où aura lieu la grillade. Vous n’avez rien besoin d’amener de spécial, venez comme pour un entrainement normal.

A cette occasion, exceptionnellement cette année aura lieu la photo officielle du club avec le nouvel équipement et en présence des sponsors, grâce à qui il a été possible de vous le procurer. C’est pourquoi la présence de tous est indispensable et le port du nouvel équipement obligatoire.

La soirée se terminera vers 20h00 et les parents qui viendront chercher leur(s) enfant(s) sont priés de se rendre directement sur place (parking au centre commercial Fribourg-Sud)

Pas de réponses à "Grillade et photo officielle"