Journée familiale 2019  –  “sport et mouvement pour tous” – dimanche 15 septembre 2019

• 19 août 2019

Chers membres, coureurs, parents, cyclo sportifs et amis du Vélo-Club Fribourg,

Le comité du Vélo-Club Fribourg a le plaisir de vous inviter à sa traditionnelle journée familiale, qui se déroulera le

dimanche 15 septembre 2019

Buvette du terrain de foot à Prez-vers-Noréaz

Comme le mentionne l’intitulé de la journée, nous avons voulu que la sortie sportive matinale soit accessible aux envies et possibilités de chacun. Nous avons donc organisé différents groupes à vélo ou à pied. Pour les personnes désirant prendre une douche après l’effort, elles sont prévues sur place (à l’école communale située à 600m).

Programme de la journée :

09h30            Activité sportive pour tous (y.c. parents, frères et sœurs, etc), départ pour la sortie à vélo de route, vtt, vtt ou vélo électrique ou simplement votre vélo du “fond du garage” et pour les autres marche “découverte” dans la région des Arbognes

Dès 11h45      Apéritif

12h45             Repas préparé par les “vieilles gloires” aux ordres du Chef Auguste Girard

L’apéritif et le repas sont offerts par le Vélo-Club Fribourg. Les boissons seront proposées à des prix modiques sur place. Si vous avez la possibilité d’apporter un dessert, vous ferez plaisir, nous en sommes certains, au plus grand nombre des participants. Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de prendre avec vous vos assiettes à soupe, verres et services.

Pour davantage de détails sur le déroulement de cette journée, n’hésitez pas à nous contacter ! Inscrivez-vous nombreux, avec les informations du bulletin d’inscription ci-joint.

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous adressons nos salutations amicales.

Votre comité

Inscription pour la journée familiale du 16 septembre 2018

Merci de nous rendre réponse, jusqu’au lundi 9 septembre 2019, de préférence au moyen du formulaire ci-dessous, le cas échéant par mail ou à l’adresse du président.

Je m'inscris pour le parcours route
Je m'inscris pour la parcours VTT

Je m'inscris pour le repas

Je ne pourrai malheureusement pas participer à cette journée, merci de bien vouloir m'excuser