Journée familiale

• 28 août 2018

Chers membres, coureurs, parents, cyclo sportifs et amis du Vélo-Club Fribourg,

Le comité du Vélo-Club Fribourg a le plaisir de vous inviter à sa traditionnelle journée familiale, qui se déroulera cette année le

• dimanche 16 septembre 2018
  • Buvette du terrain de foot à Prez-vers-Noréaz

Nous proposons 2 sorties l’une pour la route organisée par les cyclos mais ouverte à toutes les personnes intéressées pour une sortie d’environ 1h45 et l’autre une sortie VTT groupée accessible pour les familles. Les douches sont prévues sur place (à l’école communale située à 600m).

Programme de la journée :

• 09h30           départ pour la sortie en vélo de route organisée par la section cyclo-sportive
  • 10h00           départ pour la sortie en vtt
  • Dès 11h45    apéritif
  • 12h45            repas préparé par les “vieilles gloires” aux ordres du Chef Auguste Girard

L’apéritif et le repas sont offerts par le Vélo-Club Fribourg. Les boissons seront proposées à des prix modiques sur place. Si vous avez la possibilité d’apporter un dessert, vous ferez plaisir, nous en sommes certains, au plus grand nombre des participants. Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de prendre avec vous vos assiettes à soupe, verres et services.

Pour davantage de détails sur le déroulement de cette journée, n’hésitez pas à nous contacter ! Inscrivez-vous nombreux, avec les informations du bulletin d’inscription ci-joint.

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous adressons nos salutations amicales.

Votre comité

Inscription pour la journée familiale du 16 septembre 2018

Merci de nous rendre réponse, jusqu’au lundi 10 septembre 2018, de préférence au moyen du formulaire ci-dessous, le cas échéant par mail ou à l’adresse du président.

Je m'inscris pour le parcours route
Je m'inscris pour la parcours VTT

Je m'inscris pour le repas

Je ne pourrai malheureusement pas participer à cette journée, merci de bien vouloir m'excuser