Inscription aux activités nécessitant des bénévoles 2018

• 18 mars 2018

Le bénévolat comme marque de fabrique des événements sportifs

Le bénévolat est l’épine dorsale du sport dans notre canton et certainement un domaine d’engagement synonyme de satisfaction et de développement personnel. Il offre une forme de divertissement qui enrichit le parcours des personnes qui le pratique.

Dans le cadre des organisations du Vélo-Club Fribourg dédiées aux coureurs, votre action vous permettra de mettre en valeur vos compétences et certainement d’en acquérir d’autres. De belles histoires vous attendent, n’hésitez plus, faites le pas en vous inscrivant au moyen du formulaire ci-dessous.

Nous avons besoin de vous pour assurer le bon déroulement de nos événements, un simple click et vous serez des nôtres (ne s'adresse pas aux coureurs du VCF qui doivent donner leurs disponibilités à Mathieu Ayer) :

24.04.2018 - Tour de Romandie, prologue, Fribourg
25.04.2018 - Tour de Romandie, départ 1ère étape, Fribourg
26.05.2018 - Matran Bouge, Matran
20.10.2018 - Ride for Life, Corbières
02.12.2018 - Loto du VCF, Fribourg

Pas de réponses à "Inscription aux activités nécessitant des bénévoles 2018"