Journée familiale du Vélo-Club Fribourg, dimanche 17 septembre 2017

• 30 août 2017

Chers membres, coureurs, parents, cyclo sportifs et amis du Vélo-Club Fribourg,

Le comité du Vélo-Club Fribourg a le plaisir de vous inviter à sa traditionnelle journée familiale, qui se déroulera cette année le

dimanche 17 septembre 2017, buvette du terrain de foot à Prez-vers-Noréaz

Nous proposons 2 sorties l’une pour la route organisée par les cyclos mais ouverte à toutes les personnes intéressées pour une sortie d’environ 1h45 et l’autre une sortie VTT groupée également pour les familles. Les douches sont prévues sur place (à l’école communale située à 600m).

Programme de la journée :

09h30           départ pour la sortie en vélo de route organisée par la section cyclo-sportive

10h00           départ pour la sortie en vtt

Dès 11h45    apéritif

12h45            repas préparé par les “vieilles gloires” aux ordres du Chef Auguste Girard

L’apéritif et le repas sont offerts par le Vélo-Club Fribourg. Les boissons seront proposées à des prix modiques sur place. Si vous avez la possibilité d‘apporter un dessert, vous ferez plaisir, nous en sommes certains, au plus grand nombre des participants. Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de prendre avec vous vos assiettes à soupe, verres et services.

Pour davantage de détails sur le déroulement de cette journée, n’hésitez pas à nous contacter !

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous adressons nos salutations amicales.

Votre Comité

Merci de vous inscrire au moyen du formulaire ci-après

Je m'inscris pour le parcours route
Je m'inscris pour la parcours VTT