L'école de VTT du VCF

• L'école de VTT du Vélo-Club Fribourg est la concrétisation des efforts (en savoir +)

... que nous déployons pour offrir aux jeunes des moments de détentes et de camaraderie. Entourés de moniteurs qualifiés, les sorties à vélo ont lieu tous les lundis d'avril à octobre. Durant l'hiver un entraînement en salle permet de garder la forme en vue de la saison suivante. La participation à des coures (Coupe fribourgeoise de VTT, Garmin Bike Cup, etc.) est également au programme pour ceux qui désirent goûter aux joies de la compétition.

La section Cyclosportive du VCF

• La section cyclosportive est ouverte à toutes personnes (en savoir +)

... désireuses de pratiquer le cyclisme, indifférement de son niveau. Les entraînement ont lieu les mardis et jeudis d'avril à octobre. Les nombreuses activités de la section permettent aux membres de se retrouver régulièrement pour passer des moments inoubiables sur le vélo.

La section compétition routes | piste | cyclo cross

Quelle section vous intéresse?

Ecole de VTTCyclosportifsCompétition routeCompétition pisteCompétition cyclocrossCompétition VTT

hot vcf  hot vcf

View More Results…