Soirée des Champions 2021

• 27 octobre 2021

Soirée des Champions

Chers membres du Vélo-Club et parents de nos jeunes coureurs,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre soirée de fin de saison 2021

le samedi 20 novembre 2021 dès 18h00 à la halle de gym de Matran

A cette occasion nous décernerons les prix et distinctions des coureurs, membres de la Bike Academy. Un résumé de la saison écoulée sera également présenté.

Choix de salades Fondue chinoise de boeuf, cheval et poulet Riz

Le prix du menu est de CHF 28.- pour les adultes et de CHF 15.- pour les enfants jusqu’à 12 ans (moniteurs, coureurs, membres de la Bike Academy et enfants jusqu’à 7 ans offert). Les boissons seront encaissées sur place pour un prix modique. Vos desserts sont les bienvenus. Les services et couverts seront à disposition sur place. Le repas sera précédé de l’apéritif offert.

● château gonflable pour les enfants et animation musicale ●

Au vu des circonstances actuelles, il sera nécessaire d’être en possession d’un certificat Covid pour accéder à cette soirée (moins de 16 ans pas nécessaire).

Nous attendons votre inscription jusqu’au 12 novembre 2021 au moyen de ce formulaire.

Le comité se réjouit de vous rencontrer nombreux lors de cette soirée festive. En attendant, nous vous envoyons nos amicales salutations !

Le comité du Vélo-Club Fribourg

11 Répondre à "Soirée des Champions 2021"