• 22 octobre 2018

Soirée des Champions

Chers membres du Vélo-Club et parents de nos jeunes coureurs,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre soirée de fin de saison 2018 le

samedi 10 novembre 2018 dès 19h00
à la salle communale de Matran

A cette occasion nous décernerons les prix et distinctions des coureurs, membres de l’école du cyclisme et de l’école VTT. Un résumé de la saison écoulée sera également présenté. Fin de la soirée 23h30 au plus tard.

Choix de salades
Fondue chinoise de bœuf, cheval et poulet
riz

Le prix du menu est de Fr. 28.- pour les adultes et de Fr. 15.- pour les enfants jusqu’à 12 ans (coureurs et membres des 2 écoles offert). Les boissons seront encaissées sur place pour un prix modique. Vos desserts sont les bienvenus. Les services et couverts seront à disposition sur place. Le repas sera précédé de l’apéritif offert

Nous attendons votre inscription jusqu’au 5 novembre 2018 au moyen du bulletin d’inscription ci-joint ou sur notre site Internet. Le comité se réjouit de vous rencontrer nombreux lors de cette soirée festive. En attendant, nous vous envoyons nos amicales salutations !

Le comité du Vélo-Club Fribourg

PS: venez soutenir le VCF, ne pas oublier notre loto du dimanche 2 décembre à St-Léonard (1 carton par membre du VCF offert)

Inscription en ligne :

Je m'inscris pour le souper

Je ne pourrai malheureusement pas participer à cette soirée, merci de bien vouloir m'excuser

[recaptcha]

Pas de réponses à "Soirée des Champions, samedi 10 novembre 2018 dès 19h00, salle communale de Matran"