Fri'Kids Sport Festival

Fri'Kids Sport Festival est un évévement organisé par la Jeune Chambre International Fribourg - JCI Fribourg. Il consiste en l'organisation d'une journée dédiée à la promotion du sport chez les enfants jusqu'à 12 ans.

Cet événement réuni plus d'une dizaine de clubs et associations sportives du canton de Fribourg. La prochaine édition aura lieu le samedi 8 juin 2024 dans le cadre de l'Inauguration de la Place du Fair-Play du site sportif de Saint-Léonard (plus d'informations à suivre).

Le Vélo-Club Fribourg a l'opportunité de présenter et de promouvoir ses activités. Les jeunes ont notamment l'occasion d'essayer librement des vélos placés sur home-trainer afin de pédaler et suivre un parcours virtuel !

Tous les membres du club sont les bienvenus ce jour-là pour s'essayer au test ou tout simplement passer découvrir le festival.

Des informations sur l'événement se trouvent sur le site internet de la Jeune Chambre Internationale Fribourg

Souvenir des éditions précédentes