Journée familiale

"Sport et mouvement pour tous"

La traditionnelle journée familiale a pour but de réunir tous les membres du club pour une activité sportive (Route, VTT, E-Bike ou marche) puis autour d'un bon repas concocter par le Chef Auguste Girard et son équipe.

dimanche 17 septembre 2023

Buvette terrain foot de Matran

Comme le mentionne l'intitulé de la journée, nous avons voulu que la sortie sportive matinale soit accessible aux envies et possibilités de chacun. Nous avons donc organisé différents groupes à vélo ou à pied. Pour les personnes désirant prendre une douche après l'effort, elles sont prévues sur place.

Programme de la journée :

09h30                                                                                                                                                                                                                                                     Activité sportive pour tous (y.c. parents, frères et sœurs, etc), départ pour la sortie à vélo de route, vtt, vtt ou vélo électrique ou simplement votre vélo du "fond du garage" et pour les autres marche "découverte" dans la région

L'apéritif et le repas sont offerts par le Vélo-Club Fribourg. Les boissons seront proposées à des prix modiques sur place. Si vous avez la possibilité d'apporter un dessert, vous ferez plaisir, nous en sommes certains, au plus grand nombre des participants. Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de prendre avec vous vos assiettes à soupe, verres et services.

Pour la digestion des pistes de pétanques sont à disposition sur place, les personnes intéressées pourrons prendre part à un tournois, merci de prendre vos boules. Les terrains de foot du fonds sont également à disposition si besoin (le terrain principal est en revanche interdit).

Pour davantage de détails sur le déroulement de cette journée, n’hésitez pas à nous contacter ! Inscrivez-vous nombreux via le formulaire ci-dessous.

Délai d'inscription : 11 septembre 2023